Dans l’évangile selon Marc, lorsque les disciples sont envoyés en mission, Jésus leur indique les signes qui accompagnent la conversion des personnes auxquelles la Bonne Nouvelle est annoncée.
Marc 16,17-18 "Et voici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons, ils parleront des langues nouvelles, ils prendront dans leurs mains des serpents, et s'ils boivent quelque poison mortel, cela ne leur fera aucun mal; ils imposeront les mains à des malades, et ceux-ci seront guéris." Il s’agit de capacités hors du commun qui font référence aux miraclesNous vous invitons à vous reporter au module Ecoute, Dieu nous parle, entrée "Un Dieu qui parle" que Jésus lui-même a accomplis pendant son ministère. Marc insiste sur le fait que ceux qui croient participent aussi du ministère de Jésus et le continuent. C’est la confirmation de la parole par les signes.

 


Echangeons !

?Questions?       !Découvertes!       ...Hésitations... Participez aux forums de discussion sur les différentes formations
Carte des groupes Trouvez un groupe près de chez vous
Livre d'or Partagez vos impressions sur le livre d'or Théovie
Soutenir Théovie