Vous risquez de le rencontrer ici et là: le routard Théovie!
30/08/2021

Vous risquez de le rencontrer ici et là: le routard Théovie!

De quoi (ou de qui...) s'agit-il? Sans toujours savoir où cela le mènera, le « routard Théovie » chemine à son rythme et choisit les directions (et les détours) qui lui conviennent.

Puisque le concept d’un « routard » semble assez bien correspondre au projet Théovie, il a été demandé au dessinateur Maxime Peroz (Atelier Com Comme Comix) la création d’un « routard Théovie ».

Maxime Péroz dit de son « routard Théovie : "Il est optimiste, enthousiaste et positif. Le graphisme du personnage suit une idée de dynamisme et d’élégance discrète. Son allure longiligne lui donne une certaine droiture, contrebalancée par la souplesse de ses postures et sa coupe de cheveux toute en mouvements naturels. L’empathie que suscite le personnage tient aussi à son sourire et sa décontraction apparente."

Voilà donc le « routard Théovie » qui pourrait bien être à notre image de marcheurs sur le chemin de la Bible et de la théologie… Vous allez donc désormais le rencontrer, ici et là !

Il vous invite à prendre la route...


Théovie se présente

Théovie se présente

Echangeons !

?Questions?       !Découvertes!       ...Hésitations... Participez aux forums de discussion sur les différentes formations
Carte des groupes Trouvez un groupe près de chez vous
Livre d'or Partagez vos impressions sur le livre d'or Théovie

Théovie: Comment ça marche ?

Théovie: Comment ça marche ?
Soutenir Théovie